• Joyeux Anniversaire !!

    Salut à tous , le 7 Février , C'EST L'ANNIF DE Blue Dragon !!
    Passe un super annif' avec tes copains/copines !

    Cordialement , TLP


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blue Dragon
    Mardi 9 Février 2010 à 20:28
    thanks=) merci mais comme c'était mon anniv,je n'ai pas eu le temps de poster mon article. Et j'ai ensuite eu une petite crise de crampe au ventre,se qui m'a empecher de faire quoi que se soit sans souffrir. Je le poste dès que possible.
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:38
    Oki No problemo la je poste astuces Wii Sports Resorts ( je vien de l'avoir ) sinon , j'attend ton article avec impatience
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 11:38
    Ahh , aussi Thanks ALL pour les visites , j'espère qu'elles vous ont été utiles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :