• [HS] Recrutement de modérateur [HS]

    Je fais une annonce aux personnes sur le blog qui veulent devenir modérateur , je ferai passer un concours et les meilleurs auront un grade niveau 3 c'est à dire écrire des articles et gérer le blog pendant mon absence. Je recrute des personnes motivés et qui veulent faire avancer le blog. Je veut une bonne orthographe des mots pour les articles.

    PS : Il y a déja BD (Blue Dragon) qui est modératrice , contactez là si besoin est.

    Ceci est un message de : Thomaslepro101197 le modérateur du blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Blue Dragon
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:46
    Venez nombreux =).

    BD.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :